Rauchenfield
La Campagne de Rauchenfield ne saurait être considérée comme calme et magnifique. Depuis l'industrialisation, c'est un grand secteur ouvrier, rempli d'usines et de cheminées qui produisent un grand nombre d'émanation. On raconte que la suie couvre l'air et le sol de la région, et qu'un grand nuage sombre couvre le ciel presque jour et nuit. Au départ, Rauchenfield était un borough modeste comme Graigbelan ou Lower Blackwicke. Depuis plusieurs années, toutefois, et l'arrivée de Calowitzs et le chemin de fer, c'est un secteur animé et en expension. Des navires vapeur remontent la Bysig jusqu'aux chantiers, et le bruit des machines et des roues masque celui des oiseaux.
Les institutions :Calowitzs Inc : Un grand chantier responsable du chemin de fer, la compagnie Trug assure le développement d'un moyen de transport durable et rapide pour alimenter en matériaux tout Fenwick et Vinterhalt, et tente même d'étendre ses contrats jusqu'a Sisolisco et Lisaris. Les négociations avec Alanor Caelora se sont soldés d'un échec, mais un petit réseau de chemin de fer longe Moorleheim de par le Mont Drozengrad, jusqu'a la Muraille de Cyne.
L'École de Métier : Près des murs de Fenwick se trouve un grand campus, comportant plusieurs dizaines de batiments. Fondé par la pensée de l'Ex Machina, c'est une institution qui offre une éducation publique alternative de l'Académie ou du Collège pour y enseigner le Savoir-Faire a grande échelle. Plusieurs apprentis ou ouvrier continuent d'aller chercher de l'expérience auprès d'artisans réputés, mais maintenant, la plupart préfère l'accessibilité de l'École de Métier.
Le Bureau : En quelque sorte lieu de culte pour l'Ex Machina, il est responsable aussi de l'administration de plusieurs usines et de l'École de Métier. Accueilli avec ferveur par l'Assemblée, plusieurs habitants de Fenwick craignent que la religion originaire de Vinterhalt prenne de l'importance sur l'Église de Caelora et sur la Parole de Caleb, puisqu'elle encourage le développement et la modernisation.
Delving Street : Un grand réseau minier qui comprend aussi quelques usines et quelques habitations. Les habitants de Fenwick avaient trouvé du fer dans les collines de Rauchenfield en quantité intéressante, et les colons industrialistes ont étendu l'opération davantage. Les mines engagent beaucoup d'habitants de la région, mais les industries locales continuent d'importer le minerai d'ailleurs en grande quantité, par le train Calowitzs ou par les bateaux de la Bysig.
Staubfeld : centre de Rauchenfield, c'est un rassemblement de quartiers résidentiels qui s'étend le long de la route, près des murs de Fenwick, et jusqu'aux quartiers d'usines. C'est un quartier ouvrier, qui comprend tout de même quelques commerces et institutions, dont des pubs et même une clinique. La qualité de vie y est pauvre, mais l'Ex Machina tente de trouver une façon de purifier l'air de la région pour au moins empêcher les ouvriers de tomber malades.
La Pratique Sokolovsky : Une petite clinique au coeur de Staubfeld, qui offre de l'aide aux ouvriers a moindre coût. Ayant une réputation drastique de rabouteurs plus que de vrais physiciens, c'est tout de même le premier centre pour avoir des soins, a moins d'aller jusqu'a Fenwick en elle-même.
Les Pubs : Wunderbrauen est un entrepot reconverti en taverne, qui vend des bières produites principalement par la Brasserie Duesterhops, qui possède aussi une distillerie d'alcool fort dans les Schornsteinfeld. The Downtime est aussi une taverne prisée par les ouvriers, qui offre de la bière diulée a moindre coût.
Schornsteinfeld : Surnom donné au rassemblement d'usines, de fonderies et d'entreprises dans les champs de Rauchenfield. Surnommée ainsi a cause des grandes cheminées de briques qui rejettent un grand nombre de fumée noire par dessus la lande. On y trouve des usines variées, mais principalement de production de masse de matériaux et d'objets d'usage communs.
Mudbanks : Une usine située le long de la Bysig qui produit des briques en grande quantité. Surnommé aussi la Porcherie, de part ses bassins d'argile préservée a même la rivière.
Klein Papetterie : Une grande usine de papier, qui produit et alimente toute la région de Fenwick, appartenant a l'industrie Klein.
Powder Hill : Les Keepers ont installé jadis une garnison au sommet de Powder Hill, qui surplombe la Bysig et les environs de Rauchenfield et de Dunwater. Une grande quantité de cannons y sont disposés pour protéger l'accès a la ville par la rivière, et pour simplement veiller sur la région.
Staubregen : Une grande quantité de cendre et de déchets couvre cette section de Rauchenfeld, lui donnant ainsi une apparence brûlée, aride. On y trouve l'Incinérateur Municipal, surnommé Staubregen. Chaque jours, des centaines de convois de déchets sont emportés ici pour y être brulés et disposés dans des grandes fosses creusées autour de l'usine, et les cendres des incinérateurs locaux de Fenwick y sont aussi entreposés.
Les institutions :
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Comments