BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Septawulv

Des prédateurs communs de la Fange, les Septawulv sont des dangers naturels pour les Septabov. Ressemblant a des loups de l'Outre-Monde, ils fonctionnent aussi en meute, dirigés par un Alpha, qui est généralement un formidable nid mycéliaire. En effet, les Septawulv sont menés par la volonté même de la Fange, et ses lois naturelles. Rapides et agiles, a la bouche ornée de dents acérées, ils sont capable de se faire discrets avant de bondir sur une cible et de la dévorer, ne laissant que les os derrière elles. Leur peau est d'écorce, et ils sont ornés de champignons.
  Créatures sauvages, ils sont chassées a vue par les Fae et autre pour protéger leurs troupeaux de Septabovins. Les tentatives de domestications de ces créatures s'est soldé par un échec, contrairement au Barghests. Ils ne répondent qu'a la Fange, et seul un magicien performant dans ce domaine peut prétendre être capable de les attirer et même de les contrôler, temporairement. Ils sont dotés aussi d'une capacité de regénération. Il arrive même que des Septawulv morts se relèvent pour combattre a nouveau, même s'ils sont fortement atteints. Certains théoriciens les compare ainsi aux Draugr fangiques.
  Dans la Fange, ils sont partout dans les terres sauvages, loin des habitations des créatures folkloriques. Il n'est pas rare de les voir en meute, ou même, rassemblés autour d'une colonnie de Mycelutins qu'ils protègent alors qu'ils accomplissent leur travail. Ils forment une symbiose avec ces créatures. Dans l'Outre-Monde, les Septawulv vont se regrouper autour d'un dépot de Fange. Il n'est pas rare de trouver des draugr parmi leurs rangs. Certains mages renégats vont utiliser des Septawulv aussi pour attaquer des villages ou des routes.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!