BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Fulka

Les Fulka sont un peuple fangique étrange. Presqu'humains a la peau tendue, pâle, aux dents acérées et aux yeux brillants, leur permettant de voir dans la nuit, ils sont modérément répandus dans les sociétés du monde folklorique. Marchant courbés, ils dissimulent généralement leurs long membres minces, leurs doigts crochus ornées de griffes rétractables et leur ossature prononcée. Ils sont connus pour leur affinité envers la sorcellerie, mais sont capable aussi de faire preuve d'agilité et de puissance avec leurs armes naturelles.
  Rusées et intelligentes, ces créatures aiment le pouvoir et les choses mystiques. Plusieurs Fulka s'entourent de Fae et autre influants, leur servant de mages ou conseillers. D'autres, font de redoutables marchands, ou même de talentueux guérisseurs. Ils servent et cherchent la connaissance, peu importe la source de celle-ci, et l'Outre-Monde attire plusieurs d'entre eux de part les secret qu'Astrae renferme. Bien que puissantes, les Fulka sont prudentes, et évitent de se mette en danger. La préservation est très importante pour eux, car plus longtemps ils vivent, plus de savoirs ils accumulent.
  Dans la Fange, la majorité des Fulka sont paysans ou membre de la société avec des postes peu importants, se concentrant sur leur propre recherche personnelle de savoirs ou de maitrise de leurs talents. Certains font même de grands artisans. Dans l'Outre-Monde, toutefois, les Fulka brillent de curiosité et d'un insatiable appétit de découverte. Ils se font des domaine dans des ruines anciennes ou dans les marais, loin des ville, et attirent les voyageurs par des promesses ou des sortilèges pour les questionner sur le monde, et ensuite disposer de leur corps dans leurs expériences ou simplement en les dévorant.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!