BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Attercops

Créature terrifiante, de la taille d'un homme, les reines Attercop peuvent même atteindre la taille d'un éléphant. Ce sont des monstres prédatrices, qui s'installent des couvées dans les recoins de la Fange d'ou ils tissent un réseau complexe de toiles. Celles-ci leur permettent de piéger des proies, mais aussi d'être avisé de la présence d'intrus dans leur territoire. Le but de l'Attercop est la survie de la couvée, et de sa reine. Contrairement aux abeilles, ils ne sont pas liés par une mentalité de ruche, mais chaque Attercop possède un instinct qui l'avise des besoins de sa reine, et si elle est en danger.
  Possédant quatres membres inférieurs et quatre membres supérieurs, ils sont capable de se déplacer a grande vitesse et même de manipuler des objets ou des outils, bien qu'ils n'aient pas l'intelligence d'en saisir le fonctionnement. Ils tissent leurs toiles par un orifice dans leur large bouche, qu'ils modèlent de leurs mains et disposent alentours. Ils possèdent un grand nombre de yeux, leur permettant de distinguer les mouvements les plus subtils qui soient. Ils crachent un venin toxiques, sorte d'acide digestif qui corrose l'acier et fond la chair.
  Dans la Fange, la présence d'un Attercop signifie toujours la proximité d'un nid, et donc d'une véritable infestation de ces créatures, rassemblées autour d'une massive reine. Dans l'Outre-Monde, toutefois, les attercop qui s'y retrouve sont privés du contact a leur reine, et donc de leur but. Folles de rage, désorientées, ces créatures tissent leur toile dans le but de survivre, simplement, en dévorant ce qui leur passe a portée et attaquant tout ce qui traverse son territoire.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!