Premiere session Report
General Summary
Brom et Selkis sont dans une taverne, dans un tout petit village, et y passent la soirée.
Il apprennent par des cris de joie à la table d'à côté que c'est l'anniversaire de "Joffrey".
Brom se fait remarquer en essayant de lui souhaiter aussi un bon anniversaire.
En sortant, ils rencontrent Ronald, un chasseur qui leur fait part que la veille, il s'est fait attaquer par des monstres au crépuscule dans la Forêt de Celeri. Il s'était reçu une flèche dans l'épaule et a entendu des grognements.
Ils dorment à l'auberge, et le lendemain, il décident d'aider Ronald. Mais en sortant de l'auberge, ils découvrent une foule attroupée autour d'un corps mutilé d'un petit enfant, et entendent parler d'une malédiction qui serait à l'oeuvre. Ils vont voir Feris le chef du village, pour lui poser des questions sur la fameuse malédiction.
Feris, un peu chauve, leur parle alors de son fils, parti du village des années auparavant, car banni par son propre père (il tuait des animaux et avait aggressé quelqu'un). En partant, il avait proféré que le village serait maudit à jamais, et que des monstres viendraient le hanter.
Brom et Selkis (surtout Selkis) insultent l'éducation de Feris et le fait qu'il ne l'ait pas executé. Et Feris se met à haïr les aventuriers.
Ils ont retrouvé Ronald, sont allé dans la forêt, ont trouvé un cimetierre avec trois mausolés. Celui du milieu s'est ouvert, ils se sont enfuis, un homme est sorti, il les a vu, il a fui dans le mausolé, ils l'ont suivi et se sotnr etrouvé à se battre contre une dizaine de squelettes chiens et archers. Ils ont vaincu, mais se sont évanouis de fatigue.
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires