Star Raiders
Emplacement: Bordure des Halo Stars et Soul Stars.
Un groupe de combattants hétéroclites recrutés par le Capitaine Striker, ces soldats de fortune sont sans foi ni loi, peu motivés et mal entraînés, dominés par l'appât du gain et servant de troupe personnelle au capitaine Striker dans le cas ou il a besoin de rappeler son autorité.
Leur équipement est un mélange bancal d'autoguns, de carabiners lasers, de laslock, combiné à des manteaux pare-balles, des filtreurs nasaux et des masques tactiques de moindre qualité.
Caractéristiques:
- Taille Compagnie (300 hommes)
- La compagnie ajoute 1 DoF si elle a un moins bon jet contre un bataillon, 2 si elle a un moins bon jet contre un régiment.
- Impact de subtilité: -20 lors d'un déploiement
- Malus de réquisition de transport : -20 influence
- Niveau - Recrues: Combat Skill 20
- Habiletés: Aucune
Crédit: Image issue de Jerome R

Chapitre 4: Deuxième chapitre de la guerre civile Sous les ordres du Capitaine Striker, les Star Raiders reçoivent l’ordre d’attendre un transport fourni par Dame Leila afin de se déployer sur le planète Castellia pour aider les forces en place à tenir bon et de continuer la guérilla. Déploiement des Star Raiders pour s’occuper du théâtre d’opération : Vive le Roi. Le transport est fourni par Leila.
Les star raiders survivent au combat mais ont un malus de -10 de fatigue à cause de leurs affrontements sur Castellia.
Durant le downtime, les Star Raiders se reposent et pensent leurs blessures. Durant le prochain chapitre les Star Raiders sont déployés sur théâtre d’opération : Instabilité civile. Le transport est fourni par Dame Leila.
Les star raiders sont à -5 de malus pour la fatigue.
Les star raiders survivent à leurs opérations sur Karima IV mais sont à -15 pour la fatigue (combiné total)