Rangers Leoror

Les Rangers Leoror sont les forces de défense planétaires desquelles les 12 régiments de la Garde Impériale Leoror sont tirés.

À la surface planétaire, pour les besoins de ce monde isolé et inhospitalier, les Rangers Leoror opèrent d'une manière qui diffère de loin des nécessités opérationnelles d'un régiment complet de la Garde Impériale, de même que son matériel est fort différent.

Tout d'abord, ils fonctionnent en errant de communautés en communautés alors que d'autres patrouilles visent à faire le tour de sites stratégiques d'intérêt ou pourraient arriver de potentiels envahisseurs ou contrebandiers.

Les troupes équipées de combinaisons de survie sous leurs unifomes kaki et leurs gilet-pareballes légers, portent de puissantes carabines à projectiles solides. Non pas car le monde n'a pas les moyens de s'équiper d'armes lasers, mais car il est attendu de ces unités d'opérer pendant de longues périodes sans contact avec les communautés urbaines, et leurs armes se dédoublent donc en outils de chasse performants, d'autant plus que le froid prolongé des vents humides peut parfois être un drain remarquable sur une batterie d'arme laser exposée, ce qui n'est pas le cas de leurs performantes carabines.

Bien entendu, chaque communauté urbaine dispose d'une armurerie dans laquelle un stock complet de carabines lasers est entreposé pour le moment ou une patrouille entrerait au contact d'une menace nécessitant le déploiement des Rangers. Dans un tel cas, la patrouille au contact harcèlerait de tirs de précision vicieux les envahisseurs alors que les grenadiers s'apprêteraient à se déployer pour prendre le relais pendant que les patrouilles à proximité s'équiperaient d'armes militaires et viendraient en renfort au plus vite.

Composition

Manpower

Les Rangers Leoror sont composés de 500 patrouilles autonomes composées d'une centaine d'hommes, leurs tâches sont de patrouiller les routes glacées et les chemins forestiers entre les différents campements et stations montagnardes, et sont donc souvent éparpillées en différentes sections pour opérer les hameaux de leur région.

Equipment

Ils sont équipés de raquettes, skis, systèmes de harnais et mousquetons, de même que des combinaisons de survie adaptées aux températures extrêmes dans lesquelles ils doivent opérer pendant de longues patrouilles.

Weaponry

Les rangers Leoror sont équipés de Carabine L-3 MKII, de performants fusils à verrou fourni d'une boîte de munitions de 12 coups. Ceux-ci sont faits avec un corps en composite et de matériaux résistants à l'oxydation pour réduire les problèmes de maintenance, des coussinets de polymère servant à absorber certaines vibrations en véhicule, le tout générant une arme fiable et précise faite pour être aussi efficace pour la chasse qu'une utilisation militaire en milieu glacial.

Vehicles

Les Rangers de Leororam font un usage important de motoneiges bi-places et de fourgonnettes chenillées à patin pour le support longue portée de leurs opérations. Les Motoneiges sont généralement équipées de mitrailleuses de calibre .30 pendant que les fourgonnettes chenillées font usage d'une tourelle de multilaser et d'une mitrailleuse lourde de calibre .50 à la coque.

Structure

Les Rangers fonctionnent avec une structure similaire à celle des régiments de la Garde Impériale, un capitaine commandant chaque patrouille, lesquelles sont séparées en pelotons dirigés par des lieutenants, qui séparent leurs pelotons en sections commandées par des sergents.

Des majors établis dans des cités clés sont à la tête d'un peloton de grenadiers et supervisent plusieurs patrouilles et les diffrentes provinces de Leororam sont sous la supervision de colonel, commandant généralement chacun une dizaine de patrouilles.

Tactics

Les rangers font usage de leur haute mobilité et leur aptitude à survivre en milieu hostile pendant de longue durée sans ravitaillement pour se mobiliser et se déployer en tactiques de harcèlement et de guerrilla pour frapper d'ou ils ne sont pas attendus. En effet, le faible nombre des troupes de Leororam combiné à un arsenal léger fait qu'ils doivent combattre par harcèlement et guerre asymétrique.


Ils vont généralement favoriser une coupure brutale de la logistique ennemie alors que leurs forces sont prises dans des territoires hostiles sans chance de survivre, et venir confronter l'ennemi pour le retenir en attente de l'arrivée des Grenadiers Leoror qui forment une infime partie des forces armées de la planète, lesquelles sont équipés de valkyries et vendetta, pour venir frapper au coeur de l'ennemi et le retenir en attendant le rassemblement d'autres patrouilles.

Training

Être un ranger, c'est un mode de vie que partagent presque tous les habitants de Leororam et cela vient souvent d'une distinction entre les citadins et les gens de grand chemin. En effet, ceux qui sont reclus dans les villes peuvent passer une vie sans avoir besoin d'apprendre la majorité des concepts de survie requis à la vie d'un Ranger Leoror, mais le travail d'escorter les convois de ravitaillement, de débloquer les chemins forestiers lorsqu'ils affectés par d'intense tempêtes et des arbres tombés, tout cela tombe sous la tâche des Rangers ou bien des différents groupes civils qu'ils supportent.


Ce faisant, toute personne qui a une vie voir une carrière hors des différentes communautés urbaines développe naturellement la majorité des compétences requises, devant chasser durant leurs voyages prolongés et assurer leur survie.


C'est pourquoi lorsqu'une personne rejoint les rangers, il ne lui reste qu'à apprendre la discipline militaire et ses modes de communication, de même que les tactiques de combat qui font un usage naturel des habiletés des rangers.

Des batailles artificielles entre les patrouilles sont souvent organisées pour garder les hommes en alerte, batailles dont l'issu fourni un confort et de vivres additionnels aux gagnants.

Logistics

Logistical Support

Les Rangers Leoror sont réputés pour faire beaucoup avec peu, apprenant à combattre, survivre et chasser avec leurs ressources actuelles dans des environnements isolés de façon prolongée. Ils vont généralement récupérer de l'équipement et des munitions dans les voûtes blindées des communautés urbaines ou ils vont recharger leurs armes ou s'équiper d'un arsenal militaire professionnel.

Recruitment

Les rangers recrutent typiquement chez les chasseurs, trapeurs et messagers ou transporteurs qui maintiennent le lien entre les communautés. Souvent, leurs unités servent au soutien logistique des communautés lors des périodes qui ne sont pas liées au combat, donc des civils sont souvent vus en leur présence et naturellement intégrés dans les rangs lorsqu'ils décident d'entrer en service.

History

Les Rangers Leoror existent depuis aussi loin que Leororam peut le codifier dans ses documents historiques. Ses quelques cinquante milles hommes, une force de défense planétaire minuscule considérant les besoins de la planète, sont néanmoins d'hardis combattants et survivants, qui ont démontré être capable de fournir leurs hommes les plus expérimentés lors des levées de recrutement visant à maintenir actifs les 12 régiments de la Garde Impériale portant le badge de Leororam.

Historiquement, ces régiments se sont toujours distingués, neuf d'entre eux servant dans le secteur Gorien et ses environs sous l'égide de l'Astra Militarum Goriae, pendant que 3 autres sont généralement envoyés à l'extérieur et reconstitués seulement lorsque le Departemento Munitorium considère qu'ils ont été exterminés.

Le régiment typiquement le plus reconstitué est le 7ème Leororam, lequel est considéré comme un nombre malchanceux et étant généralement décimé dans des circonstances mystérieuses ou sinistres, nécessitant des efforts continus de recrutement parmi les communautés éloignées de Leororam qui font toutes des efforts pour ne pas être le prochain terreau de recrutement du 7ème.

Historical loyalties

Les forces de Leororam sont loyales à l'Empereur et leurs communautés urbaines.

Overall training Level
Semi-professional
Assumed Veterancy
Trained

Comments

Please Login in order to comment!