Railways' Rats

Les Railways' Rats sont l'un des gangs les plus puissants du sous-monde d'Astporle. Opérant les anciens tunnels, système d'aqueducs et le réseau ferroviaire perdu dans les profondeurs de la planète, ceux-ci sont pris dans une guerre perpétuelle contre les Gaslight Angels qui visent à leur retirer toute opportunité de taxer et se faire fortune sur les besoins de la population.

Malgré tout, cette guerre a principalement plus l'allure d'un conflit en bonne et due forme pour sembler maintenir une saine compétition plutôt qu'une véritable guerre ouverte, bien que celle-ci eut bien dégénéré lors de la guerre civile gorienne après le passage de mains de la station BV-10 qui se trouvait à être l'un des points névralgiques les plus importants de leur système ferroviaire.

Les Railways' Rats sont des individus infects, puant la suie, les égoûts et une mauvaise hygiène, portant des plastrons d'armure carapace improvisée et des fusils à pompe ou équivalents avec un lot de grenades artisanales pour leurs opérations. Agressifs et faisant usage de nombreuses drogues de combat de stimulants, les rumeurs veulent que les rats protègent une population plus vulnérable aux prédations des autres résidents d'Astporle, une communauté de mutants qui serait au coeur de leurs préoccupations.


Comments

Please Login in order to comment!