Les Larmes Noires

Les Larmes Noires sont une organisation criminelle de trafic humain, sous le leadership de Viktor Kaledor, qui a pris énormément d'influence lorsque les Triangles des Ambres l'eu pris sous son aile.

Après la destruction du Triangle des Ambres lors d'une entente entre Kaledor et les Flèches de l'Empereur, les Larmes Noires devinrent des informateurs capables d'aiguiller quelque peu les actions du Syndicat Amaranthin au désir de ses bienfaiteurs de l'Inquisition.

Parent Organization

Articles under Les Larmes Noires


Comments

Please Login in order to comment!
Aug 19, 2025 01:45

Prends contact avec Viktor Kaledor afin d'avoir des informations sur le Syndicat Amaranthin. Ils oeuvrent dans quel coin ses temps-ci? Est-ce que quelque chose a pris la place du triangle des ambre?

Aug 23, 2025 03:17 by Alexandre Ménard

Beaucoup d'opérations auraient lieu dans les environs de Morthencia depuis la fin du Triangle des Ambres. Viktor te fait savoir qu'il a été lui-même un peu écarté au profit d'autres contacts du Syndicat qui agissent près du Monde Prison, une source facile pour la traite humaine...à laquelle il n'a pas accès.

Nov 24, 2025 01:33

Leila prend contact avec Viktor Kaledor et demande de fournir des personnes (2) à Caissie (Big Mama) pour qu'elle puisse effectuer des "rituels" de navigateur. Je profite de l'occasion pour savoir s'il connait les autres contact du syndicat oeuvrant dans les environs de Morthencia. Si je peux lui rendre service pour qu'il reprenne sa place auprès du Syndicat...

Nov 27, 2025 16:56 by Alexandre Ménard

Viktor te les fait parvenir avec plaisir. Ce sont des gens criminellement douteux et hérétiques, qu'il sait que l'Inquisition se fera un plaisir de gérer.   Pour le moment, il te afit sortir un nom: Le Proctor Jumerboyt, qui aurait en charge plusieurs des dossiers de débarquement de prisonniers qui sont assurés par des libres marchands. Des meetings qu'il avait dans le temps, c'était Jumerboyt qui gérait la liaison entre les Larmes Noires et le monde prison pour le transfert et le rachat de prisonnier. S'il y a quelqu'un à aller interroger, c'est lui.