Le Collectif
Le Collectif est l'une des organisations criminelles les plus influentes du sous-monde d'Astporle. Son organisation s'est établie grâce à la vente d'une drogue issue de génétique xénos qui a permis de financer sa main-mise sur les différents cartels criminels. Ses ressources lui ont permis de se hisser dans une position favorable lors de la guerre civile gorienne, les ressources financières importantes et leurs accès aux quais d'Astporle leur permettant de bouger et entretenir des milliers de chars pour une contre-offensive qui fut finalement exposée et contrée.
Après ces événements et la défaite des forces pro-Dryaedes sur Astporle, le collectif est devenu la cible des autres gangs qui voulurent lui reprendre ce qu'ils prétendent avoir été dérobé d'eux. Le collectif a désormais plusieurs territoires éparpillés au sein d'Astporle et s'accroche aussi bien que mal à ses quais ou son entreposage de chars et ses importants attributs militaires ont vu de nombreuses familles de l'aristocratie d'Astporle et même des gangs sous leur égide marchander pour leurs services malgré leur apparente disgrâce.
Le Collectif opère avec un budget préférant la qualité à la quantité, ses hommes portant de longs manteaux blindés, des fusils d'assaut avec implants MIU et munitions perce-armure, de même que plusieurs tireurs d'élite pour maximiser l'impact de chacun d'entre eux.
Ils sont réputés pour leurs frappes vengeresses et d'exécution et leurs hauts-de-forme noirs sont un indication pour une foule d'ouvriers que les choses s'apprêtent à dégénérer, leurs silhouettes à haut profil sont donc évitées à tout prix dans les différents districts de la cité.

Comments