5. Le Libraire de Merkalu
Ce qui est connu sur le Libraire de Merkalu est au mieux circonstanciel.
Le Libraire de Merkalu est associé à la disparition de plusieurs groupes de victimes, lesquelles ne semblent avoir comme lien une volonté de s'évader dans l'imaginaire, d'être particulièrement candides ou bien d'être des philosophes et penseurs dont les intérêts frisent l'hérésie.
Quoiqu'il en soit, la menace de ce Libraire n'est pas à sous-estimer alors que plusieurs familles de noble ont été touchée par ses charmes, l'accueillant en leur sein avant de disparaître. La seule trace qui lie ces cas à ceux du Libraire de Merkalu, sont des archives et des pièces à conviction trahissant le passage d'un individu au teint pâle, chauve et vêtu dans des robes d'adepte sans aucun insigne.
Le Libraire est généralement là pour raconter des histoires et les quelques témoignages de victime ayant échappé à ses affres parlent d'un ton hypnotique et sinistre. Quoiqu'il en soit, les pièces à conviction le concernant finissent toujours par disparaître, et souvent un individu correspondant à sa description est aperçu dans les parages juste avant la disparition des items.
Children

Comments