Gritiidim
Gritiidim (signifiant "Peuple des Sables" ou "du Désert") est l'appellation historiquement utilisée par Kiith Siidim pour désigner, de manière péjorative, tous les kiithid non-Siidim.
Ce terme découlait de leur ancien dogme suprémaciste affirmant que seuls les Siidim étaient d'origine divine, les autres n'étant que des natifs inférieurs de Kharak. Cette idéologie mena à la politique discriminatoire du "Système de l'Eau Pure", interdisant aux "Gritiidim" l'accès aux ressources hydriques Siidim, ce qui contribua aux migrations forcées et aux tensions qui déclenchèrent les Guerres d'Hérésie.
Depuis la fin de ce conflit et l'avènement du Temps de la Raison, l'usage officiel de "Gritiidim" par Kiith Siidim a considérablement diminué. Le terme conserve néanmoins une charge historique très lourde et demeure une insulte violente, parfois encore utilisée, en particulier pour désigner avec mépris les hors-la-loi de Kiith Gaalsien. Prononcer ce mot reste chargé d'une profonde amertume héritée du passé.