BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Hiérarchie de Puissance

(Informations trouvées à Egonzasthan-la-basse durant les recherches d’Izaro dans le mois de Mortefeuille. Izaro découvre aussi qu’au chapitre des Hautes-Eaux (Gantelet de Saris), il y aurait certainement plus d’informations, car c’est proche de leur domaine d'expertise. Il y aurait aussi des sociétés secrètes de chasseurs de monstres qui pourraient aider, mais très peu accessibles.)  

Sujet: Les vampires-des êtres réellement immortels?

Nous utilisons le terme humain, mais celui-ci englobe toutes créatures humanoïdes au sang chaud à quelques exceptions.    

Hiérarchie de Puissance

 

Les Originels:

Ce sont les tout premiers vampires …Il va s'en dire que cela fait des siècles qu’un originel n’a pas été vue et eux seuls pourraient confirmer la véritable histoire des vampires ainsi que leur provenance...Il est fortement possible que les Originels soient des êtres aux pouvoirs et à la force incommensurable si l’on se réfère aux histoires qui circule par bribes. Si ces monstres invisibles de légende existent encore, nous pouvons affirmer qu’ils se font discrets et qu’ils ne souhaitent pas s’afficher comme étant purement Originel.  

Les Sangs-Purs:

Tout en haut de l’échelon, se trouvent les Sang-Purs. Ils descendent directement des vampires originaux, et ont par conséquent des pouvoirs plus importants que les autres vampires. Cette élite n’a que peu de représentants, beaucoup d’entre eux ayant été tués par des guerres fratricides. Il n'est pas rare de voir des Sangs-Purs mettre fin à leur existence, car l'immortalité peut être très dure parfois, trop dure même. Le poids des millénaires est lourd à porter, et beaucoup ne le supportent pas.   Ils sont considérés par les autres vampires comme des Princes, aussi est-ce pour cela qu'ils vivent la plupart du temps enfermés. En sommes, ils sont prisonniers de leurs trop grandes responsabilités et pouvoirs, ne pouvant vivre une vie libre...   Un Sang-Pur qui mord un humain commet une erreur: cet humain deviendra un Infecté et mourra dans d'atroces souffrances au bout de quelques années si le même Sang-Pur ne le transforme pas en vampire. Cela veut dire qu'un Sang-Pur ne peut pas se nourrir comme les autres vampires: il doit donc se nourrir de d'autres vampires (un honneur en soi pour ces vampires en passant) ou obtenir du sang sans mordre directement les humains ou autres humanoïdes à sang chaud.  

Les Vampires:

La classe en dessous est celle des vampires dits « normaux », ceux qui étaient autrefois humains. Contrairement à ce qu’on peut croire, un vampire ‘’ordinaire’’ n’est pas vraiment immortel. Ils vieillissent, mais à un rythme très lent. Pour conserver leur immortalité ils n’ont pas le choix de boire le sang d’un Sang-Pur au moins une fois par siècle.  

Les Serviteurs de vampire:

Les serviteurs sont généralement choisis par un vampire/sang-pur, ils errent le jour comme la nuit, obéissant comme de petits chiens bien dressés, à tous les caprices de ce vampire qui en guise de remerciement, donne un peu de son sang pour entretenir l'immortalité superficielle de cet humain. Je dis superficielle car, s'il prend au vampire d'abandonner son ‘’jouet", celle-ci se meurt à une vitesse vertigineuse pour les plus anciennes. Mais parfois le serviteur meurt, car son Maître lui-même n'aura pas traversé le temps comme il l'avait souhaité...Ils cherchent constamment à obtenir la faveur de leur seigneur. En faisant ainsi, ils espèrent pouvoir boire un peu plus de leur sang, et obtenir de plus grands pouvoirs vampiriques. Avec leurs dents et leurs faiblesses humaines, et n'ayant soif de sang qu'en rêve, ils ne sont guère que des donneurs de sang volontaires pour leur Maître. Les Servants craignent, avec raison, qu'un jour le vampire qui se nourrit d'eux ne finisse par commettre une maladresse et les tuer, avant d'oublier, très commodément, de finir le travail et de les ramener à la non-vie...  

Les Infectés:

Un infecté est un humanoïde mortel au sang chaud (bien souvent, humain) mordu par un vampire de sang-pur, les malchanceux meurent au bout de quelques années (en moins de 10 ans) si leur transformation n’est pas complétée par le même sang-pur. Généralement, ces humains souffrent continuellement et la douleur les rend souvent fous. Ils représentent une menace pour le Secret et sont rapidement éliminés. Plus le temps avance, plus ils deviennent des êtres bestiaux et sans humanité. Lorsqu’un infecté meurt il devient un mort-vivant suceur de sang comme on rencontre le plus souvent dans les légendes.

Commentaires

Please Login in order to comment!