La batterie de pression d'Inferna

Les vampires n'ont généralement pas eu accès à leurs dons toute leur vie. Entre ceux qui sont vampirisés ou ceux qui les développent avec les années, il a fallu trouver des appareils de mesure pour définir leur stade de "vampirisation", pour connaître leurs besoins et évaluer leurs compétences. C'est dans cet optique que la tour aux mystères d'Inferna a créer la batterie de pression.

Se présentant comme un grand cylindre translucide à base métalique, la batterie est posée sur un socle pour alterner entre la position debout et couchée selon les instructions du moniteur, contrôlée par le médecin. Si sa taille varie, elle est toujours choisie pour abriter le corps entier du patient qui y est enfermé et monitoré pendant toute la durée de l'examen.

"La porte se ferme. L'eau monte, l'eau monte, ma respiration accélère et mon coeur martelle. Je sens l'eau contre mes chevilles, mes mollets. La machine bascule en arrière. Je ferme les yeux. Le noir. Je bois la tasse. Je tousse. Je pleure. Je me débat. La douleur, le feu dans mes poumons, le laboratoire plein de tout le reste de la journée d'examen autour. Glint qui ne quitte pas le moniteur des yeux. Brenna qui attend dans le coin." - Katadikazo Meyrus

La batterie se remplit de liquide, au rythme définit sur le moniteur. Il se peut que ce rythme change pendant l'examen. Les fonctions du patient sont observées alors qu'il est privé d'air, dans un appareil conçu pour résister à sa force.


Monde précédent - Monde suivant

Commentaires

Please Login in order to comment!