Bienvenue en -3002

Prêts à plonger dans le passé ?

Il était un temps ou les Laïta étaient ouverts. Mais ils sont devenus arrogants, et ont fait une erreur irréparable, celle d’attirer la colère de l’Orpheline. Depuis, le Laïta’Ray s’est isolé, fermé et protégé par son mur, condamné à respecter des décrets sévères. Leur ouverture les menace chaque seconde un peu plus. Comme elle se rapproche, ils doivent réunir tous les éléments de leur unique espoir : la prophétie de Katarina.

Bienvenu sur le Kyroste-Pédia : -3002 ! Associé aux Kyroste-Pédia, ce monde est le plus ancien, ce qui signifie qu'il n'en suit aucun autre. Mais on trouve des mondes après, dont le plus proche est le Kyroste-Pédia : -2998. En effet, pour faciliter la navigation dans mon univers et le travail sur ce dernier à travers chaque époque, le Kyroste-Pédia est divisé en plusieurs monde, dont chacun correspond à une année spécifique. Tous les articles de tous les mondes sont trouvables facilement depuis le Kyroste-Pédia principal.

Des dizaines de millénaires nous séparent de la chute des Laïta. Les Laïta'Ray, enfermés en sécurité, ont eu le temps de se détruire et de se reconstruire plus d'une fois. L'instabilité n'a fait qu'y grandir, forçant une variété trop grande de formes de vie dans un espace trop restreint. Les forces au pouvoir essaient bien de limiter ce problème, autant qu'ils le peuvent. Mais rien ne peut endiguer la différence.

Pour circuler sur ce monde, vous pouvez vous aider des différentes catégories (trouvables sur la page d'accueil), du guide de -3002, de la liste des articles publiés ou encore de cet article directement. Vous pouvez aussi choisir un article et vous laisser guider par les hyper-liens, pour plus de fun (je recommande !). Quand il y aura un projet publié lié à ce monde, vous pourrez trouver la liste des articles associés depuis un article dédié.

Amants maudits, races honnies et marginaux en tout genre fuient le plateau du Sud en masse, pour la première fois de son histoire. En effet, un prince vient d'être condamné pour sa condition de soleil de givre, causant des vagues de migrations désespérés.

Ce monde est surtout intéressant pour vous si vous vous intéressez aux soleils de givre, au Vagabond, aux migrations d'hyper-krates et à l'histoire des réfugiers terriens.

Article parent sur le Kyroste-Pédia
Kyroste-Pédia : -3002
Conseil de lecture
Soleil de givre

Monde précédent - Monde Suivant

Commentaires

Please Login in order to comment!