Les Naériens
Les Naériens
Les naériens font partie des choses les moins bien connues du Grand Firmament. Il existe quelques cas d'apparitions dans Ildrith à travers les époques et le monde, mais rien de concret qui permettrait d'en savoir plus sur la manière dont ils fonctionnent, vivent, interagissent.
Leur origine
Les naériens seraient nés indépendamment de la volonté d'Aedrin alors que ce dernier régissait encore les piliers du Grand Firmament. L'utilisation de son pouvoir à une échelle astronomique aurait créé quelque chose d'aussi puissant que lui mais isolé dans le Néant. Cette créature hypothétique est appelée le "le Dieu Destructeur" car on soupçonne qu'il soit le père créateur des Naériens.
Leur caractéristiques
Leur apparence n'est commune à nulle autre. La couleur dominante tant physiquement que dans ce qui les entoure est le violet. Ils ne vivent que pour la destruction d'Ildrith et chaque rencontre avec l'un d'entre eux a été une véritable catastrophe tant ils sont puissants par nature. Le premier exemple concret d'une telle puissance est la tristement connue Bête qui supprima une partie de la vie du monde à elle seule.
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Comments