BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Faucheur

Le Reflet de Faucheur dans les Trônes noirs

  Comme on pourrait s'y attendre de la part du démon primordial de la mort, le reflet de Faucheur est entièrement vide. Ce n'est qu'une étendue de terre grisâtre ponctuée de quelques collines ou montagnes de la même couleur. Les semblant de végétation que l'on croit apercevoir n'est en fait que ce qu'il en reste: des tiges noircies par la mort et la décrépitude. S'il n'y avait que la végétation, ça irait. Mais ce monde vidé de toute forme de vie est aussi parfois jonché de cadavres desquels coule un sang aussi noir que la plus sombre des nuits. Tous les liquides paraissent en fait de cette couleur.  

Le démon primordial de la mort

  Lorsque Faucheur inflige le coup de grâce aux dieux humains durant la Guerre Divine à la place d'Hinami, c'est lui qui devient le démon primordial de la mort. Ses pouvoirs sont donc sévèrement réorientés vers cette notion de "mort" et tout ce qui l'entoure. Il dispose en quelque sorte d'un droit de mort sur la plupart des êtres vivants du monde, notamment les êtres mortels.  

Le choc entre la vie et la mort

  Au début de la Guerre des Ténèbres, il rencontre par hasard Hinami. Ils confrontent donc leur force violemment, ce qui montre bien ce qui se produit lorsque de telles choses se rencontrent : tout autour d'eux et réduit en poussière, y compris l'humain aux côtés d'Hinami et Loxe Whiteheart. C'est lors de cette rencontre que Faucheur jure à Loxe (et inversement) qu'ils mèneront le combat qui décidera de la fin de la Guerre des Ténèbres.
Children

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!