Lorenzo Pavardei
Citta dei Venti possède une longue tradition de riches mécènes qui financent la créativité des artistes, des inventeurs, des Magi et des alchimistes. Ces individus partagent avec enthousiasme leurs ressources considérables pour diverses raisons : par amour des arts ou de la science, pour s'offrir les services exclusifs d'un peintre à la mode, ou bien pour développer en secret une arme qui s'avérera décisive dans leur conquête de pouvoir.
Lorenzo Pavardei n'appartient à aucune de ces catégories : héritier d'une puissante famille de la Confédération, le duc et régent de Citta dei Venti apporte son soutien à une petite armée d'intellectuels pour que leurs succès rejaillissent sur lui, à l'image du soleil scientillant sur le plumage iridescent de sa magnifique queue.
Si l'ostentation est un péché répandu, auncu ne s'y complaît avec autant d'énergie que Pavardei. On raconde que sa garde-robe est tellement fournie et luxieuse qu'elle occupe une aile entière du palais ducal et permettrait de construire une deuxième flotte pour la Confédération.
La vanité de ce Pavo aux airs orgueilleux et superficiels est la couche visible de son amure parfois apparente, parfois invisible : aucun détail n'est le fruit du hasard ou d'un caprice, que ce soient ses atours, l'agencement de son palais, le choix des serviteurs ou de ses investissements.
Se fier à son allure de narcissique amoureux de sa réputation est une erreur que ses ennemis de longue date ont appris à ne plus commettre, ils préfèrent laisser ce préjugé à tous ceux qui ne représenteront jamais une menace pour le duc roué.

Duc et Régent de Citta dei Venti
Espèce
Children
Résidence Actuelle
Palais Ducal
Sex
Mâle
Taille
1 m 55
Poids
45 Kg
Organisations Alliées
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires