Castors
Même s'ils étaient nobles et pouvaient passer leurs journées à ne rien faire, les Castors choisiraient quand même de travailler de leurs mains. De la conception à la touche finale, ils aiment chaque étape du processus de création.
Mais c'est bien la construction qui les fascine le plus.. Qu'ils le doivent à une tradition familiale ou à des prédispositions naturelles, ce sont de remarquables artisans. Fiables et efficaces, quoiq'un peu fantasques, ces Rodens réussissent dans tous les domaines, mais ils excellent véritablement dans le façonnage du bois. Intellectuel ou physique, le dur labeur ne les effraie pas, bien qu'ils privilégient volontiers les activités manuelles. Ils consacrent beaucoup de temps et de ressources à chercher et à mettre au point les meilleures solutions aux problèmes.
Ils n'ont aucune confiance dans les pis-aller et s'interressent sans cesse à la racine des maux afin de les résoudre une bonne fois pour toutes. Ils se montrent tout aussi méthodiques en amour et en amitié, préférant les relations stables, durables et profondes ciselées par leurs soins au fil du temps.
Augmentation de caractéristiques : Votre valeur de Force augmente de 1.
Vitesse : Votre vitesse de base au sol est de 7,5 m. Dans l'eau, elle est de 9 m.
Taille : Les Castors mesurent entre 1,10 m et 1,40 m et pèsent de 40 à 70 kilos. Ils sont de taille Moyenne.
Maitre Artisan : Vous gagnez la maîtrise de soutils de bâtisseur et de charpentier.
Adaptation au froid : Vous ne souffrez ni du froid ni des rudes conditions climatiques hivernales. Pour vous, les surfaces enneigées ne sont pas considérées comme des terrains difficiles.
Rongeur expérimenté : Vous doublez votre bonus de maîtrise lorsque vous utilisez vos incisives comme outils et les utilisez pour sciez des arbres ou des structures en bois.
Infatigable travailleur: Vous ne subissez aucun niveau d'épuisement lorsque vous entreprenez des tâches longues et pénibles.
Instinct d'Espèce : Loyal
"Je tiens toujours parole".
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires