Drünheim
Située au sud-est des Plaines silencieuses, Drünheim est un petit village d’humains et de nains, dont le commerce est basé sur l'extraction de métaux et de créations d’objets mécaniques.
Histoire
Créé en 1372 CV après l’ère du Bouleversement, la famille naine Drün du nord (dans la région des civilisation Néterilles)
À l'âge de sa création, Durminic n’était venu qu'accompagné de son épouse Makkola et de son grand frère Duke. Les allées et venues entre son nouveau village et Bow Shot (village au sud de la forêt brumeuse) ont amené de la population. Financée en grande partie par Riaro, la forteresse a pu être reconstruite en quelques années et une dizaine de maisons en plus. Durimic offrait même le logement aux possibles acquéreurs de bien dans la région (à condition qu’ils soient humains ou nain)
Composée d'artisans et commerçants, ils se sont installés sur les fondations d’une forteresse gobeline laissée à l’abandon. Des voyageurs enclins à s’installer dans une communauté stable ont, grâce à l’aide de la famille Drün, pu construire leurs demeures.
Tourisme
Quelques aventuriers passent par ce village afin d'aider la population à éliminer les venrmines avoisinantes (souvent en échange d'une maison)
Il y a également des nobles machants et investisseurs des grandes villes voisines qui viennent régulièrement faire commerce des créations mécaniques de la ville.
Type
Territory
Sous-localisation
Propriétaire/Dirigeant
Organisation Dirigeante
Rapports en relations (Principaux)
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires