Le Domaine Floshin
Floshin Estate (Domaine Floshin) est un petit lieux-dit occupé anciennement par la famille Floshin. Il a été rapporté qu'il y a quelques mois que des gobelins, orcs et autres créatures s'étaient installés.
Données Démographiques
Le domaine Floshin est situé dans Vallée Dillimbyr a proximité de la forêt elfique (Elfwood)
Histoire
La maison Floshin possédait le terrain depuis plus longtemps que l'histoire humaine n'avait été enregistrée dans la région et ils y ont finalement construit un manoir. Le domaine Floshin étaient l'un des rares bastions des elfes du soleil restant sur tout le continent Faerûn .
Sous la tutelle d' Elorfindar Floshin , la terre était principalement utilisée pour l'élevage et était entretenue par des ouvriers elfes de la lune en raison du manque d'autres elfes du soleil.
Vers l' année du trône malachite, 1445 CV, Elorfindar mourut et le domaine fut laissé à son fils aîné Darfin. Contrairement à son père qui passait la majorité de son temps dans les domaines, Darfin partageait son temps à parts égales entre sa vie ici et sa maison de Daggerford. Appréciant la compagnie de N'Tel'Quess plus que son père, Darfin engagea des humains, des halfelins et un nain pour s'occuper de ses terres en plus des elfes . Il engage également de nombreux apprentis et les forme dans les domaines.
Aux alentours de l' Année de la Vengeance du Nain de Fer, 1485 CV , les domaines Floshin furent attaqués par des orcs Clotskull sous la direction du sorcier rouge Arvik Zaltos , qui eut accès à un ancien autel de Yan-C-Bin dans les cryptes familiales. Le manoir fut incendié et huit serviteurs furent enlevés par les orcs. Dès cette date, la disparition de Darfin a conclut l'ensemble des échanges commerciaux qu'avait Daggerford et les autres villages avec le domaine elfique.
De nos jours, on racconte que l'âme de Darfin et des 8 serviteurs hantent le manoir famillial. Mais tout cela est une histoire pour décourager les aventuriers frilleux de se diriger dans la direction du manoir fortifié.
Ressources Naturelles
Anciennement entouré de champs. Aujourd'hui, la végétation semble avoir pris le dessus sur le domaine Floshin.
Non-loin du domaine, l'on trouve la forêt elfique d'Elf Wood.
RUINED SETTLEMENT
1475
Nom(s) Aternatif(s)
Floshin Estate
Type
Outpost / Base
Population
la famille a disparu lorsque les raids ont commencé il y a quelques décennies
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires