Raccounessitie
Taille :
Ville (5 000 - 20 000 habitants)Nom des habitants :
Les racounardsGouvernement :
Démocratie minoritairePersonnalités :
- Maire (Monsieur Moune) & sa femme (Madame Moune)
- Ray Mont : Inventeur reconnu (type Jules Verne)
- Docteur Megaboum, le grand rival de Ray Mont qui ne supporte pas la notoriété de Ray Mont et en est jaloux
- Frank Sinistra : Un jazzman, connu parce que ses instruments sont faits d'ordures, mais ils marchent parfaitement bien
Terrain et climat :
C'est une ville troglodyte avec le ciel inversé (la lumière passe par les trous dans le sol). Température et humidité automnale tempérée. Plus tard, un port accueillera des gontdolfières sous terre.Bâtiments :
La maison de Ray Mont, pas droite du tout, biscornue car a été construite en plusieurs fois. La maison du Docteur Megaboum est le miroir exact de la maison de Ray Mont, mais il est visible que celle-ci à été créée en une seule fois. Le Raton Beurré - Frank Sinistra joue dans une taverne sous-terraine qui n'a aucune publicité, on ne peut y aller que si on est invités. Tane Ouki - Une cathédrale sous-terraine ressemblant à Pétra, mais où à la place des statues il y aurait des ratons.Spécialités :
Les Oignons Bleus -> Un oignon fourré au fromage et au jambonSensations :
Ca sent la poubelle, mais c'est pas désagréable. Une odeur de moisissure de nourriture, qui rappelle un peu le fromage et le fruit trop sucré, avec un petit relent d'alcool.Lorsque l'on s'habitue à l'odeur de poubelle, tout ce qu'il reste dans le nez, sont des odeurs plus épicées. Quand on y entre, la ville peut paraitre sombre et lugubre, mais après les premières impressions, on se rend compte que ces sentiments disparaissent. On se sent en sécurité et on trouve ce lieu accueillant.
On voit beaucoup de ratons, il y a beaucoup d'échanges et de discussions. Tout le monde est très gentil et accueillant. L'entraide est omniprésente.
Menaces :
Problèmes de rongeur -> Ils ne peuvent pas mettre de mort au rat, les gobelins ratons seraient tentés de le manger.Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Comments