Notes
Proto-elfes
Les proto-elfes sont l'espèce originel créé par un regroupement de dieux voulant étudier comment une espèce intelligente s'adapte à différent environnement et guidance divine.
Chaque dieu prit donc en charge un groupe de proto-elfes dans chaque biome de différents mondes, certains recevant pour consigne de guider activemant le développement de ces groupes alors que d'autres furent pratiquement interdit de contacte avec les mortels.
Elfe sylvestre
Ce groupe fut relâcher dans la Forêt d'Ètnala, une forêt tempéré remplit de source de nourriture végétal et animal, et fut placer à la charge du dieux ???.
Ce groupe s'est développer pour devenir des utilisateurs de magie imposant une culture stricte et particulièrement hiérarchisé. Cela se répercute jusque dans leur écriture, qui est faite de lignes dures et de polygones aux coins pointues qui doivent être placer de manière très précise et d'une taille prédéterminer.
Chaque clan vit dans des arbres qui sont entouré d'arbre Erkitnos sur lesquels poussent des fleurs roses saumon qui dégagent un parfum repoussant les monstres et autres créatures dangereuses sans déranger le reste de la faune. Un myth dit que cette espèce fut créer par le dieu protecteur des elfes pour protéger les clans. Ces fleurs peuvent aussi être utiliser pour faire une teinture qui dégagera le même parfum anti-monstre.
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild




Commentaires