Session 5 & 6 : Exploration des Souterrains
General Summary
Après un combat contre les gobelins temporels, les aventuriers se sont enfoncés dans une pièce sombre qui absorbait toute la lumière. Ils y ont découverts des cadavres de prisonniers et on failli s’entretuer.
Ils ont ensuite continué dans le couloir, et se sont retrouvés face-à-face avec une Araignée géante, venue pour les manger.
Grâce à son talent avec les bêtes, Welicieuza a réussi à calmer la matriarche, et la convaincre qu’ils ne leurs voulaient aucun mal Ils ont donc réussi à passer sans accroche, et ils arrivent dans l’ancienne salle de repos.
Ici, tout est délabré et vétuste. Moisi. Au milieu de la pièce, se trouve un Gobelours, inconscient, la jambe à moitié dévorée.
Les aventuriers décident d’en savoir plus. Rose le soigne, met un garrot à sa jambe et ils le réveillent. D’abord réticent, sous la menace et la peur d’une mort atroce et déshonorante, il finit par avouer être venu en compagnie de ses frères de portée et d'une femme
Les aventuriers, après délibérations, décident de le laisser pour mort dans le couloir, avec un pied de lit vermoulu en guise d’arme.
Ils pénètrent ensuite dans la pièce suivante, remplie de machinerie et d’appareils divers.
Ils y rencontrent un humanoides serpent, qui sembla les apercevoir par moment. Ils passent un long moment a etudier les machineries
Le premier vers tenta de communiquer avec eux sur la nature même de la tour et des anomalies temporelles qui y existent
Pendant ce temps la, Tulius tomba dans un piège laissé par la bande de Gobelours de Firouz, et le groupe prit la décision de faire un repos court dans la salle des machines
Date du Rapport
06 Apr 2021
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild





