Louis Dupré
Louis Dupré (a.k.a. Loulou)

Character Location
Âge
18
Children
Gender
Male
Yeux
brilliant Yellow
Cheveux
Blond doré
Taille
6''4'
Poids
200
Une rencontre inattendue
Armand
Ludivine
Thaddeus
William
Louis
En chemin vers le temple, nous avons rencontré des troupes de morts-vivants. À notre arrivée, nous avons observé des prêtres en prière, presque en transe. En nous approchant du fond de la salle, lorsque Rin Thaddeus s'est dirigé vers une statue, celle-ci s'est animée, et les quatre statues ont pris la forme de Gardiens des brumes. Nous avons éliminé ces créatures, puis nous avons découvert un vitrail qui émettait une énergie négative. Sur notre demande, Armand a frappé le vitrail, provoquant son explosion et une onde de choc ressentie dans toute la salle.
Nous avons ensuite libéré un prêtre de sa transe, ce qui a permis un échange avec lui. Il et ses compagnons nous ont annoncé qu'ils nous laissaient leur fardeau avant de partir.
Durant la cérémonie, la structure du temple se déformait sous l'effet du rituel. À la fin de celui-ci, une forme de brume est apparue au centre de notre groupe. Cette entité, dotée d'une voix perçante nous fait saigner des oreilles.
voici les informations récoltées.
"Je viens vous avertir, vous vous trouvez dans l'antre de l'Ancien.
Celui que vous connaissez sous le nom de Manfred a construit ce temple à l'effigie du reflet parfait de l'âme de l'Ancien.
L'Ancien est toujours enfermé. Cet endroit est un réceptacle pour l'invoquer, mais tout comme son reflet, il peut aussi servir de prison. À vous de juger.
Celui qui a construit cet endroit et qui se fait appeler Manfred est un traître. Il sert le chaos.
Le monarque est le maître de la non-vie. Il est le maître du serment d'Esmodien. Il est très réel.
Manfred est un ennemi de tous.
Je vais bientôt disparaître. Je ne suis pas ici. J'ai utilisé votre rite et le prix de la réalité ici pour me manifester, mais je ne suis pas ici.
Ludi : sur la télurie
Je ne sais pas. L'Ancien est celui qui a donné le premier contrat à Manfred. Sa puissance provient de son véritable maître.
Vous êtes sur la bonne voie : empêcher Manfred de trouver les fragments, l'empêcher de refaire la boucle. La télurie ne résisterait pas bien longtemps. D'autres boucles, et elle s'effrite un peu à chaque fois, mais l'Ancien n'en a rien à faire."
Les pensées de Louis.
Les pensées de Louis après l'expédition
Après une longue période de retraite suite aux événements tragiques de Sombrempt, Louis s'était volontairement retiré pour tenter d'oublier les horreurs qu'il avait vues. Alors qu’il arpentait les couloirs, une conversation entre Brennis et Arsène ont attiré l'attention de Louis. Il a ressenti une sorte de signe, comme si le Grand Levantin avait mis ces deux personnes sur son chemin pour le rappeler à sa véritable mission. C'était une indication claire que son destin ne se limitait pas à rester au temple ou à l'hospice, mais qu'il devait se préparer à nouveau pour affronter Sombrempt. Fort de cette conviction, Louis a rassemblé son courage et s'est joint à la conversation, malgré une certaine réserve.
Au début, un peu intimidé, Louis a préféré observer, laissant ses sourires apaisants encourager et soutenir ses compagnons. Il a néanmoins rapidement remarqué le poids de la culpabilité qu'Armand portait vis-à-vis de la Guilde. Avec bienveillance, il a tenté de l'encourager, partageant ses réflexions sur le fait que des discussions ouvertes et sincères peuvent aider à soigner les blessures profondes de l'âme.
Louis était déjà familier avec Brennis, un membre respecté du Candélabre qu'il avait côtoyé lors de Sombrempt dans le passé. Il espère approfondir cette relation, désireux d'échanger davantage et de partager leurs connaissances mutuelles.
Quant à Wilfrid, bien que leurs interactions aient été limitées jusqu'ici, Louis ressent une connexion divine avec lui, puisqu'ils partagent tous deux la foi en le Grand Levantin. Il est convaincu que cette affinité spirituelle pourra renforcer leurs liens lors des futures missions.
Arsène, en revanche, reste une énigme pour Louis. Ce dernier n'est pas certain des véritables motivations d'Arsène, qu'il perçoit comme mystérieux et réservé. Louis garde une certaine méfiance à son égard et veillera à ce que ses actions restent alignées avec les principes du Candélabre.
Lors de l'affrontement contre l'armée éternelle, Louis a ressenti une grande fierté en puisant dans la puissance divine du Grand Levantin pour soigner ses compagnons blessés. Grâce à ses talents, il a utilisé des illusions pour semer la confusion parmi les ennemis, se rendant ainsi particulièrement précieux pour son groupe.
Cependant, Louis a vite réalisé que son entraînement et ses techniques actuelles ne sont pas totalement adaptés aux combats qu'ils devront affronter dans le futur. Les membres de l'armée éternelle ont prouvé qu'ils pouvaient le blesser facilement, malgré ses efforts. C'est pourquoi Louis sait qu'il devra améliorer son équipement pour les prochaines batailles, en particulier se procurer une meilleure armure et un bouclier de qualité. Ainsi, il pourra se concentrer davantage sur la protection et les soins de ses alliés.
Louis a également entendu parler d'un sort précieux parmi les Rins, le sort de sanctuaire. Cette magie divine pourrait l'aider à protéger ceux qui lui sont chers. Grâce à cette aura protectrice, les ennemis hésiteraient à l'attaquer directement, troublés par une force invisible qui détourne leur attention, offrant à Louis et à ses compagnons un avantage crucial dans les combats à venir.
Les pensées de Louis.
Cher oncle
Les notes de Louis ont été mit dans son livre magique, ces notes ont été directement envoyé à son oncle Étienne et par la suite, les mots se sont effacé en ne laissant aucune trace.
Voici comment Étienne reçoit ces informations.
----
Cher Oncle,
nous sommes le 1 aout l'an 36, j'étais au temple lorsque j'ai aperçu Arsène et Brennis discuter subtilement dans les couloirs,
Arsène cherchait un groupe pour investiguer sur un groupe de l'armée des morts. je me suis intégré a leur groupe ainsi que Armand et Wilfrid ce sont joint au groupe.
Nous sommes partie à la Guilde pour récolter plus d'informations pour la mission d'Arsène.
Suite a de longue discussion, nous avons quitté les lieux pour aller voir le lieu ou deux membres de la guilde ont été assassiné par des membres de l'armée éternel. (information qu'Aroxyan et Ludivine ont partagé)
les deux membres de la guildes auraient trouvés des ruines lors de leur expédition, ces ruines semblent important pour l'armée éternel et ils ont trop partagé d'informations ce qui leur a mis une cible dans le dos.
Aroxyan et Ludivine semblent parler aussi d'une personne qui louche, qui aurait un lien avec l'armée éternel.
Lorsque nous avons été au lieu ou les membres de la guilde ont été assassiné, j'ai été discuté avec les passant et les villageois et l'un m'a mentionné avoir vu un homme qui avait la description (de l'homme qui louche). les autres membres du groupe ont ressentis une énergie très anormale mais puissante.
Par la suite, le groupe a décidé d'aller dans un autre lieu ou il aurait eu des crimes semblable.
encore a ce moment, j'ai été voir les gens autours et les seules informations que j'ai récolté était :
plusieurs personnes sont morts ici, plusieurs personnes ont été engagé pour protégé ces lieux mais ils ont tous été assassinés
Suite a d'autres investigations, les membres du groupes ont encore ressentis la mauvaise énergie et nous avons réussi a retrouver le bâtiments qui émane cette énergie,
le bâtiment fait partie du secteur dirigés par les elfes Bérréo. Le bâtiment semble être une taverne dans les délabres. Le tavernier qui semblait être envouté, sur l'automatique. après quelques instant, le groupe la assommé et on a prit la trap pour aller dans le sous sol et c'est la que l'on remarque une taverne caché.
Dans cette taverne caché, il y avait des humains, des ghouls, des spectres,des soldats, des hérétiques et un magicien.
après un dur combat, le groupe ont trouvé des traces d'une personne qui a quitté avec un Object dans ça chambre et sait téléporter hors du territoire. (je soupçonne l'homme qui louche)
L'armée éternel était dans ce lieu pour découvrir comment ouvrir une porte fermé avec un glyph.
après quelques moments et que Brennis sait approché de la porte, sans avoir eu besoin de plus d'investigation, juste s'approcher et une voix grave et condescendant nous demande qui nous sommes et nous a ouvert la porte.
Dans une pièce sécurisé avait un Elfe,
il se nomme Erebor et il sait enfermer pour pas que les morts vivant prenne possession de sa magie et ces pouvoirs.
il était un maitre avant même que l'on crée des lois. il semble être un adepte de la nécromancie
J'ai demandé à Erebor qui était la personne qui a fuit et il m'a répondu : un homme haut gradé a fuit comme un lâche et a utilisé un objet magique qui lui a permis de quitter les lieux. il n'est surement plus en ville.
après avoir discuté avec Erebor, nous sommes revenus au temple, et j'en suis très heureux.
j'espère que tout va bien pour toi et que je pourrais te voir bientôt.
Louis
---
Voici quelques informations que nous avons récolté durant l'exploration.
il y a un mage hérétique qui doit être détruit, qui fait des sacrifices des levantin et dans l'armée éternel.
il y a eu une mission de la ligue et des gens ont été meurtrie par les gens de l'armée éternel
il semblerait que Charles Menfred a manipuler la ligue aussi
Erebor dit qu'il ne permettra pas à l'armée éternel de mettre la main sur sa puissance et sa magie et ceux des touatas. (Ils sont venus chercher une magie qui permet de relever des monstres ''colosse'')
Erebor va nous envoyer une personne que l'on reconnaitra s'il veut prendre contact avec nous.
Erebor semble étonné, inquiet et consterné quand nous avons mentionné que nous avons retourné dans le passé.
il dit que la personne qui aurait fait le retour vers le passé devrait avoir un catalyse pour lui donner la puissance.
Dans ce futur, ils ont réussi a voler la magie d'Erebor.
---
L'armée éternel souhaite possédé la magie capable de réanimé un touata
nous avons entendu dire de la part des membres de l'armée éternet : leur maitre est, Le monarque, il arrive et ne laissera que des ruines et des braise qui s'éteindront, ne laissera que des cendres derrière lui et a tout ceux qui s'opposeront à lui. il est le premier mort, il ne la jamais été, il est le fils de l'ombre qui plane, il est celui qui n'est pas mort.
---
Erebor sait ce qui est un Touata :
Les touata, le premier peuple, il …. est originaire d'octone et toi, toi et toi (sauf brennis) vous êtes leur descendent sur la télurie, ils ont fini par disparaitre. Le memfred a trouvé le mausolée des touata et le rallier a sa cause.
La première sortie - L'introduction du Consortium
-* Louis *-
Sortie vers les taudis de l'est
Etienne Dupré
Enzo
Ridmahel
Augustin
J'ai entendu parlé Mon oncle Étienne parler avec Enzo par rapport a un livre qui devrais être récupérer , je me suis porté volontaire a faire la sortie avec lui, j'aimerais bien connaitre un peu mon oncle, que je viens de retrouver, sachant maintenant que je ne suis plus orphelin et la famille a qui j'appartient.
je suis aller rejoindre le groupe a l'auberge, et je remarque qu'Enzo est vraiment une personne étrange qui semble boire beaucoup trop.
On se dirige vers la ''ligue'' que je ne connaissais pas, il semblerait qu'il soit un groupe de personne qui pourrait nous donner des contrats pour certaines tâches qui pourrait être lié a leur activité.
Deux pistes que nous avons de possible pour aider notre quête.
Cours de Malan
Les Taudis de l'est
Le groupe, on décide d'aller vers les taudis, et avec les informations que nous avons récolté.
On remarque une calèche de haute valeurs (600G) qui est à l'arrêt à côté de l'auberge ''La chaumière'',
un combat s'enchaine alors que Enzo fakait être soulon.
une tiefling que l'on peut reconnaitre
la calèche est partie aussi ainsi les personne dans la zone VIP.