Prologue
Au tout début, les Dhiriens formaient un peuple prospère et pacifique. Leur société étant basé sur l’amour des autres, fait en sorte qu’ils n’ont jamais fait de mal à personne. Ils vivaient en harmonie avec les autres peuples de la galaxie. Mais un jour, après avoir effectué une mission de marchandage avec la planète Daxos, un astronaute revint avec une maladie, étant des mâles, les astronautes ne la contractèrent pas, car celle-ci touchait seulement les femelles. Vu la vive propagation de cette maladie mortelle, bientôt toutes les femelles l’attrapèrent. Malgré toutes les précautions prises pas l’ensemble de la race, toutes celle-ci périrent de cette maladie mystérieuse.
Leur seule façon de remédier à ce problème et d’éviter l’extinction était d’aller dans les tréfonds de l’espace pour chercher de l’aide. Ils commencèrent leurs recherches par la planète vénus où vivaient leurs proches cousins. Mais la différence entre leur code génétique était devenue trop grande et le code génétique des vénusiens prit le dessus dans chacun de leurs unions.
Plusieurs autres missions furent lancées afin de trouver une autre race qui permettrait de faire des enfants dhirien, mais aucune d’entre elle ne fut fructueuse. Après un moment, ils en vinrent à la décision d’aller sur la planète expérimentale que leurs ancêtres avaient créée il y a de cela bien des années. Cette planète, remplie d’êtres vivants totalement incapable de cohabiter entre eux, était leur seul espoir. Elle renfermait les dernières femelles de leur espèce, bien que camouflées dans un corps génétiquement modifié.
Les Dhiriens ne prirent pas le temps de demander et d’informer qui que ce soit parce que tous les autres peuples vivant dans l'univers savent que cette société est tout simplement déconnectée du reste du monde. Seules quelques personnes vivant sur celle-ci savent qu'il existe autre chose, car elles ont été en contact avec d'autres êtres vivants qu'ils appellent des extraterrestres.
Dès qu'ils le purent, ils commencèrent des recherches approfondies sur la planète expérimentale, pour trouver les quelques femelles restantes de leur race, qui ont été camouflées pour ressembler plus au peuple de la planète ou elles vivent, la terre.
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Comments