BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Benevides Transferts

Moteur superluminiques de l'humanité. Le Benevides transferts est un moteur inventé par le professeur Pedro Benevides, selon les travaux réalisé par le physicien Mexicain Miguel Alcubierre en 1994.
  Pour simplifier son concept, le Benevides Transfert crée une bulle d'espace autour du vaisseaux. Il comprime l'univers à l'avant de cette bulle, et le dilate à l'arrière de cette dernière, "surfant" ainsi sur une vague de réalité qui lui permet de se déplacer à des vitesses bien supérieures à celles de la lumière, sans enfreindre les principes de la relativité générale.
  Les Benevides Transferts de première génération permettait un déplacement à 0,1C. C'est à dire, de se déplacer à la vitesse déjà colossale d'un dixième d'année lumière par heure. Aujourd'hui, ces moteurs sont cependant beaucoup plus performants et permettent d'atteindre des vitesses de 4 à 8C selon la taille du vaisseau, les appareils les plus imposants étant généralement les plus rapides car ils disposent de d'avantage d'énergie à bord pour alimenter leurs Benevides Transferts.
  Les deux carburants essentiels au fonctionnement des générateurs de type Benevides Transfert sont l'Hexanox, un isotope d'hydrogène qui se révèle extrêmement rentable en matière de production d'énergie au sein d'un générateur à fusion nucléaire, et l'Ezo, ou Elément Zéro, une particule exotique qui permet de créer des zones de masse négative, modifiant substantiellement le comportement de la matière et de l'énergie dans le continuum espace-temps.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!