Les Luminarcs
Les Luminarcs sont un peuple mystérieux descendant des Séraphins. Peu de choses sont connues car cela ferait techniquement plus de mille ans qu'ils auraient disparu, mais de par leur forte ressemblance physique avec les humains, on pense qu'il existe des Luminarcs vivant dans ce monde mais n'ayant pas connus l'éveil de leur sang angélique
Caractéristiques
Apparence
Un Luminarc peut mesurer un peu moins de 1,55 mètre à plus de 1,85 mètre, et peser de 55 à 120 kg. La couleur de leur peau varie du presque noir au blanc le plus pâle, et la couleur de leurs cheveux du noir au blond, qu’ils soient bouclés, frisés ou raides. Les hommes arborant parfois une pilosité faciale plus ou moins épaisse dont la forme et l'entretien dépendent beaucoup de la culture dans laquelle ils ont grandi.
Les Luminarcs ressemblent à de simples humains jusqu'à l'éveil de leur sang angélique qui se fait soit naturellement soit par un rituel des Luminarcs. Une fois éveillé, les yeux d'un Luminarc prennent une couleur dorée et les cheveux prennent une teinte métallique variant entre le bronze, l'argent, l'or et le platine. Cela dépend du type d'ange dont le Luminarc descend
Un Luminarc grandit au même rythme qu'un humain mais arrête de vieillir a l'âge de trente ans. Les Luminarcs n'ont pas hérité de l'immortalité de leur ascendance angélique mais ils peuvent vivre jusqu'à cent ans. Cependant, un Luminarc ayant connu l'éveil peut vivre jusqu'à mille ans.
Personnalité
Les Luminarcs vivent et meurent pour rependre la lumière, la plupart des Luminarcs qui ont vécu étaient des gens simples qui faisaient le bien à leur échelle, d'autres étaient des parangons de la justice qui faisaient respecter les lois des dieux et des mortels sur le monde.
En effet, les Luminarcs sont des êtres d'un naturel avenant, rares son ceux qui ont un tempérament belliqueux. Les Luminarcs ont tendance à être honnêtes et loyaux, ce qui fait d'eux des amis de confiance. Connus pour être d'une nature douce et patiente, les Luminarcs sont l'incarnation de la paix aux yeux des mortels.
Capacités
Les légendes parlant des Luminarcs les décrivaient comme étant très proches des humains dans leur manière de construire leur société n'ayant ni réel point fort, ni réel point faible. Contrairement aux humains, ces derniers étaient connus pour être doués pour les arts occultes mais aussi sur la voie martiale. Les Luminarcs son liés aux éléments lumière, foudre et feu.
Commentaires