La Bimbamboum

Communément appelée la Bimbamboum, son nom complet est la Brigade d'Infiltration Méthodiques, de Braves Artilleurs Mobiles, Brisant Ordre Unifiant les Morts. Un groupe de petite taille, moins de cinq en général, spécialisé dans l'infiltration au cœur des lignes ennemies.
Une fois en position, ils traquent les sorciers nécromants dirigeant les troupes afin de les atteindre à l'aide de leurs frondes et munitions spécialisées.

Composition

Équipement

L'équipement normal d'un membre du groupe se compose d'une armure légère teinté pour augmenter sa dissimulation dans les hostiles forets du Xeshiazin, et d'un paquetage général pour survivre en milieu hostile sans ravitaillement pendant plusieurs jours.

Armement

Les frondes xaubakiennes utilisées par les membres du groupe ne sont pas de simples bouts de bois et corde. Il s'agit de miracles de la créativité des artisans de la République Ingénieuse Gnome qui sont équipées de ressorts et cordage spécialement traités pour une élasticité maximale.
Les munitions sont de petites billes de verre contenant différents types de substances explosives, corrosives ou autre effet particulier utile sur le champ de bataille.

Tactiques

Formés spécifiquement pour infiltrer les lignes ennemies et passer derrière les non-morts. Cela peut prendre des heures, voir des jours, pour avancer au delà de La Muraille sans être repéré par les hordes de non-morts afin d'atteindre les sorciers nécromants qui les contrôlent.

Entraînement

La discrétion et l'agilité sont des qualités essentielles pour les membres de ce groupe.
Inktober 2019

Type
Infantry
Niveau d'entrainement moyen
Elite
Utilisée par


Cover image: by Hellay - Midjourney AI

Commentaires

Author's Notes

Article de participation au challenge Inktober 2019 : Sling


Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil