Explore-frontière

Le royaume des Gardiens des seuils s'occupe depuis des siècles de l'entretient et sécurité des galeries souterraines qui composent le Nok-Atohr mais également de l'ouverture entre les montagnes à la surface, et des dangers qui rodent dans ses hauteurs.
C'est suite à cette nécessité qu'ont été développé les explore-frontière, des escouades de quatre à six soldats entrainés à survivre dans des environnements variés et capable de s'adapter à chacun de ses dernier sans transition. Cela permet aux Gardiens des seuils de réaffecter leurs forces très facilement en cas de problème majeur sur l'un des fronts, mais également d'avoir des expéditions qui transitent d'un environnement à l'autre sans se retrouver affaiblis et inadaptés.

Composition

Effectifs

Entre quatre à six soldats de métier qui sont toujours des vétérans.

Structure

Une escouade d'Explore-frontière a liberté d'agir comme elle le désir dans l’intérêt de la protection du royaume des Gardiens des seuils, et bénéficie d'une autonomie quasi-totale, hors de la chaine de commandement classique des forces du royaume. Une fois leur secteur assign, ils ont liberté d'y patrouiller et agir, tant que cela sert à la défense du royaume et à ses intérêts.
Ils sont cependant prêts à répondre instantanément à l'appel du haut-commandement si une menace primaire venait frapper à la porte du royaume.

Entraînement

Les membres passent plusieurs années au service de la garde de la passe du Nok-Atohr, avant d'être réaffectés à la surveillance des pics montagneux du royaume, puis de finalement être envoyé dans les Profondeurs infinies pour comprendre les horreur des ténèbres. Chaque affectation dure une dizaine d'années afin de s'assurer une maîtrise de l’environnement concerné avant de leur permettre de rejoindre la très prisée force des Explore-frontière.
Niveau d'entrainement moyen
Professional
Expérience pré-supposée
Veteran
Utilisée par

Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil