Sauvageon

Vous avez grandi dans les terres sauvages, loin de la civilisation et du confort des villes et de la technologie. Vous avez assisté à la migration de troupeaux plus Jarges que des forêts, survécu à un climat plus extrême que ce qu'un citadin peut imaginer et goûté au plaisir d'être le seul être intelligent à des kilomètres à la ronde. Vous avez la vie sauvage dans le sang, que vous soyez un nomade, un explorateur, un reclus, un chasseur-cueilleur ou même un maraudeur. Vous comprenez le fonctionnement de la nature, même dans les régions que vous ne connaissez pas.
  Compétences maîtrisées : Athlétisme, Survie.
Outils maîtrisés : un type d'instrument de musique.
Langues : une de votre choix.
Équipement : un bâton, un piège à mâchoires, un trophée pris sur un animal que vous avez tué, une tenue de voyageur et une bourse avec 10 po.
 

ORIGINE

Vous vous êtes rendu en des lieux étranges et avez vu des choses que les autres gens n'imaginent même pas. Réfléchissez aux terres lointaines que vous avez visitées et aux traces qu'elles ont laissées en vous. Vous pouvez lancer le dé dans la table suivante pour déterminer quelles étaient vos occupations lorsque vous viviez dans la nature ou choisir celles qui correspondent le mieux à votre personnage.
 

 

APTITUDE : VAGABOND

Vous avez une excellente mémoire pour tout ce qui touche aux cartes et à la géographie et vous vous souvenez toujours de la disposition générale d'un terrain, d'une communauté ou de votre environnement. De plus, vous savez comment trouver chaque jour à boire et à manger pour vous et un maximum de cinq autres personnes, à condition que la région où vous vous trouvez offre des baies, du petit gibier, de l'eau, etc.
 

PERSONNALITÉS SUGGÉRÉES

Les personnes civilisées considèrent souvent les habitants des terres sauvages comme des individus rustres et grossiers. Ces derniers n'ont d'ailleurs que peu de respect pour les mondanités des citadins. Pour eux, ce qui compte, ce sont les liens avec la tribu, le clan, la famille et le monde naturel dont ils font partie.
 

 

 

 

Commentaires

Please Login in order to comment!