Enfant des rues

Vous avez grandi dans la rue, seul, orphelin et pauvre. Vous n'aviez personne pour veiller sur vous ni pourvoir à vos besoins, alors vous avez appris à vous débrouiller seul. Vous vous êtes battu férocement pour un peu de nourriture et vous étiez toujours aux aguets à cause d'autres âmes désespérées susceptibles de voler votre pitance. Vous dormiez sur les toits ou dans les allées, exposé aux éléments, et vous avez supporté la maladie sans médecin ni endroit douillet pour vous rétablir. Vous avez survécu malgré tout, grâce à votre ruse, votre force, votre vitesse ou un mélange de tout cela.
Vous commencez votre carrière avec de quoi vivre modestement pendant au moins dix jours. Comment avez-vous trouvé cet argent? Qu'est-ce qui vous a permis de quitter votre vie de misère et de faire route vers des jours meilleurs?
  Compétences maîtrisées : Discrétion, Escamotage.
Outils maîtrisés : accessoires de déguisement, outils de voleur.
Équipement : un petit couteau, une carte de la ville dans laquelle vous avez grandi, une souris domestiquée, un souvenir de vos parents, des habits courants et une bourse contenant 10 po.
 

APTITUDE : SECRETS DE LA VILLE

Vous connaissez si bien les remous et le flux de la population urbaine que vous arrivez à vous frayer un chemin dans la cohue là où d'autres se retrouveraient coincés. Quand vous n'êtes pas en combat, vous et les compagnons qui vous suivent pouvez vous déplacer deux fois plus vite que votre vitesse ne devrait vous le permettre entre deux points d'une même ville.
 

PERSONNALITÉS SUGGÉRÉES

La pauvreté façonne la personnalité des enfants des rues, pour le meilleur et pour le pire. lis sont souvent animés d'une immense dévotion envers les gens avec qui ils ont partagé leur existence dans la rue ou par un ardent désir de mener une vie meilleure ... et peut-être de se venger de tous les nantis qui les ont si mal traités.
 

 

 

 

Commentaires

Please Login in order to comment!