La religion du Cercle
La religion du Cercle est l'une des nouvelles sectes ou religions qui sont apparues sur Aardheim après le grand cataclysme. Comme toutes les nouvelles religions, elle rejette la suprématie des dieux et considère qu'une entité trône au-dessus d'eux et que les dieux y obéissent.
Auto-disciplinés, ils sont souvent des travailleurs acharnés, qu'ils soient artistes, combattants ou de simples artisans. Leur conviction est que le dépassement de soi n'est possible que par un travail rigoureux.
Le Halo
Les fervents du cercle croient en une entité qu'ils nomment le Halo. Il serait une entité unique et parfaite, créateur du tout. Le Halo aurait pour seul but la recherche de la perfection à travers la création de cycles se répétant sans fin dans la nature tel que la reproduction.Perfectionnement
Les croyants du culte du Cercle sont toujours à la recherche de la perfection et s'acharnent à devenir meilleur dans leur discipline grâce à des entraînements rigoureux et répétitifs.Auto-disciplinés, ils sont souvent des travailleurs acharnés, qu'ils soient artistes, combattants ou de simples artisans. Leur conviction est que le dépassement de soi n'est possible que par un travail rigoureux.