BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

La religion du Cercle

La religion du Cercle est l'une des nouvelles sectes ou religions qui sont apparues sur Aardheim après le grand cataclysme. Comme toutes les nouvelles religions, elle rejette la suprématie des dieux et considère qu'une entité trône au-dessus d'eux et que les dieux y obéissent.
 

Le Halo

Les fervents du cercle croient en une entité qu'ils nomment le Halo. Il serait une entité unique et parfaite, créateur du tout. Le Halo aurait pour seul but la recherche de la perfection à travers la création de cycles se répétant sans fin dans la nature tel que la reproduction.
 

Perfectionnement

Les croyants du culte du Cercle sont toujours à la recherche de la perfection et s'acharnent à devenir meilleur dans leur discipline grâce à des entraînements rigoureux et répétitifs.
Auto-disciplinés, ils sont souvent des travailleurs acharnés, qu'ils soient artistes, combattants ou de simples artisans. Leur conviction est que le dépassement de soi n'est possible que par un travail rigoureux.
 

Histoire

La religion du Cercle est apparue à Mashishima suite au grand cataclysme et gagne rapidement de fervents pratiquants dans la culture Ashintai très centrée autour de valeurs comme le travail, la discipline et le respect. Quelques hauts fonctionnaires et magistrats se revendiquent ouvertement comme fidèles du Halo sans craindre de représailles de l'Empereur pourtant symbole de l'autorité religieuse et divin représentant sur Aardheim d'Ultios le dieu soleil.


Cover image: by Vertixico