Wed, Nov 5th 2025 10:36   Edited on Thu, Nov 13th 2025 09:26

La croisade verte : Abandonné par dieu

salon RP au sujet de cette quête : https://discord.com/channels/1247419984053796864/1433797759315476560
Wed, Nov 5th 2025 10:37

Pardon qui est ce dreamfyre ? quel prêtre noir ?
Wed, Nov 5th 2025 10:38

Nous devons mettre fin à cette guerre absurde, j'arrive
Wed, Nov 5th 2025 10:38

Si c'est le cas, elle aurait pu aussi bien ne pas commencer
Wed, Nov 5th 2025 10:39

Maintenant c'est trop tard, à nous d'arrêter la tuerie.
Wed, Nov 5th 2025 10:39

donc nous allons affronter celui à l'origine de cette guerre, qui souhaite affronter ceux qui n'y ont pa participé ? Quelle est la logique...qui est il ? Pourquoi cette guerre ? J'ai peur que nous n'ayons pas toutes les réponses
Wed, Nov 5th 2025 10:40

Je vous remercie encore une fois de m'avoir aidé à accomplir cette quête. Il est temps pour nous d'aller abattre ce monstre et terminer cette guerre abjecte. Trop de bonnes âmes ont disparus par sa faute... Vous n'êtes en rien obligé de m'accompagner jusqu'au bout, mais j'apprécierais énormément votre aide pour affronter Marnan. Où que vous soyez, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, et j'accourerai
Wed, Nov 5th 2025 10:42   Edited on Wed, Nov 5th 2025 10:42

-
Wed, Nov 5th 2025 10:44

Aziel, Nous allons affronter le responsable, rien ne dis que lui souhaite nous affronter. loup gris: Conduis nous auprès de Jasson.
Wed, Nov 5th 2025 10:45

mais qu'a t'il gagné avec cette guerre, quel était son objectif ?
Wed, Nov 5th 2025 10:45

-
Aujourd'hui sur mon honneur de chevalier, sur ma loyauté envers mon frère et ami Jasson je réclame vengeance pour cette guerre stupide, dédommagement pour ses pertes inutiles et la rédemption non négociable de ce prêtre noir qui souille la terre d'Erkiel de sa noirceur la plus pure. Je me joins à vous Jasson et ne saura faillir avant que le Mal ne soit éradiquer et emploierait ma force et ma lame afin que vous puissiez lui porter le coup qui lui sera fatal
Wed, Nov 5th 2025 10:47

-
Wed, Nov 5th 2025 10:48

Oh vous êtes ici, merci d'avoir répondu à l'appel de Dreamfyre ou de la Rêveuse, nous allons tous mettre en oeuvre pour terminer cette guerre ignoble... Mais vous avez peut être des questions ?
Wed, Nov 5th 2025 10:48

Oui, qui requiert notre présence et dans quel but ?
Wed, Nov 5th 2025 10:49

il s'agit de moi, et le but est de mettre fin a Marnan, le prêtre noir et l'instigateur de cette croisade Il y a de cela plusieurs générations, les elfes de la forêt des Disparues furent en conflit a cause d un mage noir nomme Marnan. Ils parvinrent en s'unissant sous l'égide d un puissant cercle druidique a vaincre Marnan. Cependant le prêtre noir réussit l exploit de transverser son âme dans son bâton, et ainsi survivre a l'assaut elfique.   De nos jours, un jeune rôdeur a redécouvert ce bâton, et s'est fait posséder par Marnan. Apres avoir tenté sans succès de l'attrapper, Marnan nous fila entre les doigts avant de changer d'hôte pour se cacher.   Les dissensions entre Elfes et Humains commencerent alors. Et nous ne pouvions rien faire, sauf aller voir la Rêveuse. Une sorcière respecté par les elfes habitant la féérie. Elle put nous indiquer le nom de la nouvelle identité de Marnan, a condition que je me lie a elle.   Désormais, il ne nous reste plus qu'à aller retrouver ce prêtre noir, et l'arrêter définitivement. Il faut savoir que grâce a ses pouvoir impies, il est au courant de notre arrivée, et aura probablement envoyé des démons a notre encontre pour nous arrêter   Avez-vous besoin d'autres informations ?
Wed, Nov 5th 2025 10:49

Qui d'autres sera des nôtres pour ce combat ?
Wed, Nov 5th 2025 10:50

malheureusement, les autres aventuriers ont déjà pris part à ce conflit et sont occupés dans leur fronts respectifs, nous n aurons pas le temps d aller les récupérer pour nous aider dans notre conflit. Marnan sachant déjà que nous arrivons, il nous faut aller au plus vite l'abattre avant qu'il ne change une nouvelle fois de corps... a la rigueur si nous trouvons des elfes ou des occupants de la forêt sur notre chemin, je peux essayer de les convaincre de nous suivre grace a mon lien avec la Rêveuse, qui est une entité révéré par les membres de la forêt des disparus
Wed, Nov 5th 2025 10:50

Eh bien, encore une belle opportunité de frôler la mort en perspective je serai quand même curieux de connaître la nature de ce "prêtre", son origine, son objectif, sa divinité....
Wed, Nov 5th 2025 10:51

il s'agit de Marnan, un ancien prêtre noir à la solde du culte de Morgur

"un" ancien pretre noir..genre il y en a d'autres ?

Et bien, j'imagine qu'il n'est pas le seul adepte de Morgur sur cette terre...

Faut il envisager que ce pretre noir ne soit pas seul et que d'autres pretres noirs l''aient rejoint ou bien qu'un autre prenne sa place s'il advenait qu'il disparaisse ? Sommes nous surs Jasson, qu'avec la fin de Marnan, ce cycle de conflits s'arrêtera ?
Wed, Nov 5th 2025 10:52

il est possible que certains membres de son culte soit présent avec lui, la Rêveuse 'e m'en a pas appris plus. Néanmoins je peux peut être tenter une divination avant le combat pour en savoir plus. Ma certitude, c est que Marnan est celui qui connait le mieux les elfes, et que c'est lui a l'origine de ce conflit. Tuons la tête du serpent, et le conflit perdra tout de suite de son ampleur. Pour la suite, le futur est encore assez indécis
Wed, Nov 5th 2025 10:53

Peut-on être sûr qu'il ne changera pas encore de corps ?

Ce qui m'ennuie c'est qu'a priori c'est un lanceur de sorts et Anastéïr et moi, on risque d'être des cibles faciles vu qu'on est plus à l'aise au corps à corps...il faudrait se rapprocher de lui et ca ne va pas être une mince affaire car j'imagine qu'il a de nombreuses possibilités de déplacements ou du moins de nous ralentir/empêcher de bouger

Nous savons que l'Ame de Marnan se trouve dans son bâton. Je pense que tant qu'il garde le bâton près de lui, son âme ne pourra changer de corps. Mais ce n'est qu'une supposition concernant vos doute Aziel, l'un des pouvoir principal de Marnan est de pouvoir invoquer des démons, qui essaieront de se mettre en travers de notre chemin, vous pourriez nous aider a les vaincre afin d atteindre plus facilement le sorcier
Wed, Nov 5th 2025 10:54

Oui les démons ne sont pas un problème, je pense que notre cher Minotaure est également de cet avis. Vous vous chargeriez donc du bâton de votre côté ?
Wed, Nov 5th 2025 10:56

un détail me revient en tête, un rêve offert par la Rêveuse. Marnan a reçu son sceptre par la main propre de son dieu, il y a de cela 400 ans, mais depuis ses forces déclinent peu a peu. Mon dernier rêve présentait Marnan hurler face a un possible abandon de la part de son Dieu. Peut être n'a-t-il plus les pouvoirs nécessaires pour changer de corps ? l'objectif serait d'atteindre au plus vite Marnan, ou du moins son hôte, et l'abattre avant qu'il n'ait le temps d invoquer trop de démons