les Racines Pourpres

Written by GM Swiss

Histoire

Survivants du jour du châtiment, ces elfes autrefois vivant au sein du grand arbre d' Ortanna furent chassés dès que la folie prit les humains. Ils virent leur arbre transformé en un autel sanglant de sacrifices et pendaisons de supposés "sorciers" dans la grande panique qui suivis le désastre.

Eux aussi, transformés par le manque de soleil, voyant leur pâturages et forêts s'éteindre rapidement. Une haine et un besoin obsessif de garder en vie cette nature qui s'éteignais sous leurs yeux se manifesta en eux. Ce besoin maladif se traduit par une magie profane du sang qui, mélangée à leur connexion à la nature, permis de "soigner" leurs forêts par le sang.

Aujourd'hui, ces rares survivants se cachent dans les grandes forêts d'Ortanna. Quiconque voyageur qui aperçois un arbre rougeâtre ne devrais sous aucun prétexte s'en approcher. Il a été d'ailleurs rapporté qu'une trainée de sang intrigante qui s'enfonce dans la forêt est l'œuvre de ces elfes, tapis non loin en attendant leurs victimes.

Description

En face de vous, un elfe se profile. Des oreilles pointues, une forme élégante et fine semble vous prendre de haut.

Un bras est à découvert, des ronces noires entourent partiellement le membre, du sang en découle lentement.

Vos regards se croisent, vous êtes figés face à une pupille rouge sang, des veines enfles, noires et pulsantes sembles toutes faire chemin de son cou vers ses yeux.

Vous lisez une sensation de faim dans son regard. Une faim qui s'apprête à être rassasiée... est-il déjà trop tard ?

Les femmes, qui sont à la tête de leur hiérarchie, sont les plus imposantes et craintes.
elles ne portent rien en dessus de la ceinture, laissant exposer leur poitrine meurtrie par un complexe amas de ronces, de peau déchirée et de veines noires abjectes.

Leur chevelure rouge sang est comme dépourvue de gravité, une aura rougeâtre les fait léviter comme s'ils étaient sous l'eau.

Certains survivants qui témoignent avoir aperçu une telle créature, décrivent tous une beauté maudite et maladive.

Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil