L'Invocateur

L'Invocateur était une très vieille entité, probablement déesse d'un plan inconnu en train de dépérir. Pendant des années, l'Invocateur a pris le contrôle de corps mages afin de travailler à l'incorporation d'âmes de son plan dans des cadavres afin de leur redonner vie. Un vieil ordre secret l'a combattu puis emprisonné suite aux échecs de leurs tentatives de définitivement l'éliminer.
  Après des centaines d'années d'emprisonnement, l'ordre a eu une idée : une toute nouvelle maladie qui attaquerait et détruirait l'âme des infectés. Mais cela a échoué et, pire encore, permis à l'Invocateur de se libérer. Une fois libre, il a débuté par attaquer un village nommé "Bourg-Corbeaux". Le Bourgmestre de ce village a lancé un appel à l'aide à un groupe d'aventuriers qui a réussi à tuer l'enveloppe de l'Invocateur. Malheureusement, l'un d'entre-eux, Kyle, y a perdu la vie.
  Toutefois, détruire le corps que possède l'Invocateur n'est pas suffisant pour le détruire et il s'est alors emparé d'un nouveau pour continuer ses plans. Bien que les aventuriers lui mirent de nombreux bâtons dans les roues, il parvint à accomplir ses plans en injectant des âmes de son plan d'origine dans suffisamment de cadavres pour monter une immense armée et menacer la ville de Kass en Karath'Odor. Malheureusement pour l'Invocateur, ce dernier fût trahi par son propre frère, le Danseur, qui mena les aventuriers au portail menant au plan d'origine de l'Invocateur afin de le détruire une bonne fois pour toute.
  Après avoir vaincu le gardien du portail, les aventuriers trouvèrent et tuèrent définitivement l'Invocateur qui se laissa tuer, triste d'avoir échoué à sauver les habitants de son plan mourant. L'aventurier Mordred lui planta une dague dans le cœur, détruisant ainsi l'armée du défunt dieu avant qu'elle ne puisse raser la ville de Kass.


Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil