Faire la fête

Un allié à une seule faveur à rendre au personnage/ idem pour un ennemi, il ne mettra qu’un bâton dans ses roues et partira ensuite.

une faveur est un petit coup de pouce en lien avec la profession de l’allié/statut etc. Un contact ennemi va œuvrer contre le personnage, tentant de placer des obstacles sur sa route, mais il n'ira pas jusqu'à commettre un crime. Les contacts alliés sont des amis qui aideront le personnage s'ils le peuvent, mais n'iront pas jusqu'à mettre leur vie en danger pour lui.

À chaque instant, un personnage peut avoir un nombre de contacts maximum égal à 1 + son modificateur de Charisme (minimum 1).

Le joueur devra choisir s'il compte faire la fête avec le peuple (10 po), la bourgeoisie (50 po) ou faire la fête avec l'aristocratie locale (250 po), pour ce dernier, le personnage devra au préalable avoir accès à ce milieu, soit par son propre statut social (si le personnage est un noble) autrement il peut faire un jet de supercherie en utilisant un kit de déguisement contre DD 15.

Résultat. Après avoir passé une semaine de travail à faire la fête, faites un jet de Charisme (Persuasion) et déterminez le résultat en utilisant la table ci-dessous.


Complications: sur un jet de 8 ou moin, une complication apparaît suivant votre ennemi


Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil